Rencontre jeunes experts-comptables / jeune barreau

De la synergie à l'association : 50 nuances d'opportunité.

Dans le droit fil du colloque organisé l’année précédente entre les Jeunes Experts-comptables et le Jeune Barreau, il a été prévu une nouvelle rencontre entre les jeunes Avocats et les jeunes Experts-comptables.

Cette conférence-débat qui aura lieu le jeudi 28 mai prochain à la salle de Conférence du Belvédère (Ordre des Experts-comptables) à 18h30 sera l’occasion, en ces périodes troublées par des projets de réformes législatives inopportuns, d’un échange vertueux sur la complémentarité et l’indépendance de nos deux professions, et sur la synergie professionnelle qu’elle doit susciter surtout chez les Jeunes.

A l’image de la jeunesse des participants, le thème choisi se veut volontairement désinvolte :

De la synergie à l’association : 50 nuances d’opportunité

Cette réunion aura surtout pour but de renforcer les liens entre nos deux professions tant dans notre activité de conseil que dans notre pratique du contentieux pour que chacun puisse faire état de son expérience et de sa manière d’aborder les dossiers de manière pluridisciplinaire dans l’unique dessein d’une meilleure compétence offerte au client.

Le débat sera animé par Monsieur Jérôme CATHALA, Président de l’Ordre des Experts-Comptables de Toulouse Midi Pyrénées, Madame Anne FAURÉ Bâtonnier de l’Ordre des Avocats et par notre Confrère Annick AMIGO, associée du Cabinet COTEG & AZAM.

Cette conférence, vous l’aurez compris, est avant tout un échange qui n’a d’autre ambition que de réunir nos deux professions dont la jeunesse s’ignore encore trop souvent.

Et puisque l’échange préside au partage, un apéritif sera donné à l’Ordre des Experts-Comptables à la suite de la conférence.

Je vous précise que la participation à cette manifestation est gratuite et qu’elle valide 2h au titre de la formation continue obligatoire.

Pour vous inscrire, il suffira de cliquer sur le lien suivant :

http://fr.amiando.com/interprofessonnalite28052015.html

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire